Agnès vit sa vie !
7 septembre 2011

Agnès monte à Paris

Le réveil sonne un peu tôt mais nous voici toutes deux de bonne humeur. En même temps, 7h ce n’est pas si tôt que ça ! Nous montons aujourd’hui à Paris pour 5 jours. Oui, un gros weekend ! Je suis habillée très sage ; jupe blanche nid d'abeille Zara au-dessus...
10 décembre 2011

Agnès à Paris

Il fait frais aujourd’hui, je porte une robe beige courte un peu légère avec un empiècement au crochet dans le dos. J’en suis contente car c’est un achat pas cher (12€) chez Babou en début de saison ! Je porte dessous un pull rayé très moulant et à large...
1 octobre 2011

Agnès monte à Paris

Nous nous réveillons alors que le match de rugby est déjà commencé, les Français sont éliminés face au Tonga ! Heureusement, ils se reprennent in extremis. Ouf ! Après cela, on peut se lever… Aujourd’hui, je porte une jupe beige triangle à fermeture éclair...
21 janvier 2012

Agnès en shopping

Aujourd’hui samedi sera un jour de courses et de shopping. Tout d’abord, nous allons chercher mes nouvelles lunettes. Je suis très contente, elles me vont très bien, vous allez voir cela en photo. Nous faisons ensuite un rapide passage en pharmacie pour...
7 janvier 2012

Agnès à Bilbao

Nous nous réveillons ce matin de fort bonne humeur pour aller faire les soldes dont c’est aujourd’hui l’ouverture en Espagne. Après un excellent petit déjeuner à l’hôtel, nous partons donc pour une journée chargée. Pour cette journée shopping, je joue...
10 septembre 2011

Agnès à fort à faire à Paris

Ah ! Enfin le weekend est là ! Mais je me lève tout de même tôt car j’ai rendez-vous pour mon laser. Je sors donc seule de l’hôtel vers 8h30, habillée avec la même jupe blanche, le même top et les mêmes escarpins que mercredi, mais en y ayant ajoutée...
12 novembre 2011

Agnès à Bilbao

Suite du weekend du 11 Novembre à Bilbao. Nous nous réveillons à 9h en pleine forme après une nuit très calme et confortable. Nous apprécions vraiment le calme de cet hôtel. En plus, même pas mal à la tête ! Comme quoi ce blanc de Rueda est un produit...
26 novembre 2011

Dernière journée parisienne

Pour cette journée de shopping, je porte une jupe courte Morgan style Chanel, des collants gris argentés, un pull Mango framboise écrasée à encolure carrée et manches longues, un gilet Morgan long noir rayé gris, ma doudoune courte mordorée Zara, une...
11 novembre 2011

Agnès passe un weekend en Espagne !

Nous ne nous levons pas trop tard car nous partons ce matin pour un weekend de 3 jours à Bilbao. En effet, le 11 Novembre n’est pas férié en Espagne et nous y trouverons donc de l’animation. Je décide de porter une robe courte beige moulante achetée chez...
30 décembre 2011

Agnès à Pau

Après une semaine de crise terrible avec Christiane, nous essayons de remonter la pente. C’est donc ma première journée de maquillage depuis samedi dernier et nous allons sortir un peu ensemble. Je mets ma jupe grise achetée à Singapour l’an passé ainsi...
10 août 2011

Une journée grise, mais pas trop !

Comme il est d’habitude désormais, je monte au petit déjeuner (oui, le restaurant est en terrasse au 5ème et notre chambre est au 3ème !) avec simplement un maquillage minimum. Je m’apercevrai même en redescendant que j’ai oublié de mettre quelque bijou...
27 août 2011

Une virée à San Sebastian

Ce matin je me réveille à 9h. Christiane dort encore à coté de moi. Un petit bisou pour la réveiller. Le temps a l’air gris dehors, mais je me lève tout de même pour préparer nos cafés matinaux. C’est qu’aujourd’hui nous avons un projet ; Christiane m’a...
11 septembre 2011

Agnès rentre à la maison

Nous nous levons un peu tard après nos agapes de la veille. Je mets ma robe rayée marine Morgan, ainsi que le gilet gris et l’écharpe géométrique achetés mercredi chez H&M. Je me chausse des ballerines vernies blanches à bouts noirs achetées hier chez...
28 janvier 2012

Agnès à Amsterdam

Cette fois encore nous nous levons juste à temps pour le petit déjeuner. D'autant plus que je dois me laver les cheveux ce matin, cela prend toujours un peu plus de temps… Aujourd’hui je vais mettre mon nouveau jean Mango acheté hier, mes bottes plates...
18 février 2012

Agnès revit !

Nous n’avons pas de projet bien arrêté pour ce samedi. Mais le beau soleil béarnais qui a décidé de se montrer, et les lunettes de Christiane que nous devons aller chercher en ville font que nous décidons de passer un après-midi shopping. Ce soleil m’incite...
4 août 2011

Cap au Sud !

Nous repartons de chez mes parents après deux jours passés chez eux. En mec… Enfin, cela n’a pas empêché qu’hier on me dise plusieurs fois « Madame », à l’Intermarché du village, mais aussi chez Mango à Montargis. De la part d’en vendeur qui devait savoir...
27 janvier 2012

Agnès à Amsterdam

Nous avons encore aujourd’hui un lever un peu tardif. Mais cette fois ci c’est pour la bonne cause, nous avons passé une très bonne soirée hier soir ! On est juste à l'heure au petit déjeuner, ils nous laissent choisir ce que l'on veut puis ils ferment...
2 octobre 2011

Agnès va au musée

Nous nous levons tard ce matin, il faut dire que nous nous sommes couchées tard hier soir. Je mets ma robe Morgan légère léopard "sage". Plus mes sandales ouvertes nude à très petits talons avec une jolie rose dessus. Nous prenons le petit déjeuner chez...
9 décembre 2011

Agnès monte à Paris

Je suis rentrée à 16h10 un peu en retard du boulot. Il faut rapidement se préparer pour aller prendre l’avion pour Paris. Maquillage très rapide puis je m’habille, une jupe noire Chantal Rosner pas trop courte, des collants marron, mes bottes taupes Texto...
13 août 2011

Dernière journée de vacances...

Tenue du matin ; short orange Zara et top orange Mango, j’étais au top de la mode ! D’où quelques regards au petit déjeuner ! Lol ! Après cela, préparation pour la plage, maillot de bain blanc et robe de plage blanche à fleurs. Je n’ai pas refait de photos,...
11 décembre 2011

Agnès à Paris

Nous décidons ce matin de sécher le petit déjeuner et de flemmarder un peu au lit. Il faut dire que nous n'avons guère faim avec tout ce que nous avons mangé hier !... Nous avons réservé pour cet après-midi une exposition à la Pinacothèque ; « Ilone et...
8 janvier 2012

Agnès à Bilbao

Nous nous réveillons juste à temps pour le petit déjeuner. Puis nous préparons nos bagages pour rentrer à la maison. Enfin, quand je dis « nous »… C’est plutôt le travail d’Agnès car Christiane a décrété que je pliais et rangeais mieux qu’elle. Et que...
29 janvier 2012

Agnès à Amsterdam

Snif, c’est déjà le jour du départ… Nous descendons prendre le petit déjeuner avant de boucler nos valises. Mais nous ne faisons pas notre check-out tout de suite, nous pouvons ne libérer la chambre qu’à 16h. Nous filons donc d’un coup de tram jusqu’au...
11 août 2011

Nouvelle journée de plage

Je ne vous redonne pas le détail, vous connaissez maintenant notre petit rythme du matin… Précisons simplement que je porte une robe violette décolletée qui m’avantage très bien au niveau de la poitrine ! Nous nous préparons ensuite pour aller à la plage,...
12 août 2011

Les vacances continuent de plus belle !

Rituellement, je vous indique donc la tenue du matin pour le petit déjeuner (douche, épilation et maquillage viendront après…), ce matin ce sera minijupe en jean blanche achetée chez Monoprix à Paris et bustier panthère violet acheté dans un magasin dont...