Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
8 janvier 2012

Agnès à Bilbao

Nous nous réveillons juste à temps pour le petit déjeuner. Puis nous préparons nos bagages pour rentrer à la maison. Enfin, quand je dis « nous »… C’est plutôt le travail d’Agnès car Christiane a décrété que je pliais et rangeais mieux qu’elle. Et que donc c’était à moi de préparer nos bagages. Je ne me serais pas fait avoir au moins ? Je décide de porter une robe Morgan rayé marin qui n’est pas tellement de saison, surtout avec les collants rouge et les ballerines Zara de la même couleur. Mais quand on aime… !

A la réception, le garçon nous demande si nous ne sommes pas déjà venues car il lui semble nous reconnaître. Et oui, en Novembre dernier ! Pas moyen de passer inaperçues ! Est-ce Agnès ou Christiane qu’il a reconnue ? Mystère ! Il nous propose de nous inscrire à la carte de fidélité Mélia, et oui, pourquoi pas ! Nous prenons ensuite la route, nous faisons un petit arrêt à Pasaia pour une promenade et une petite bière vers 14h.

DSC05048

Puis, après nous être arrêtées une dernière fois pour prendre de l’essence avant la frontière vers 16h, (et oui, elle est encore un peu moins chère en Espagne), nous rentrons à la maison vers 18h30, très satisfaites de notre premier weekend de 2012 ! La soirée s’achèvera en mode décontracté en caleçon pyjama prêté par Christiane, voici une pièce qui manque à mon vestiaire !

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité