Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
9 mars 2012

Agnès en shopping

Je ne travaille pas aujourd’hui. Nous ne nous levons malgré tout pas trop tard et allons toutes les deux faire un peu de marche en tenue de sport de nana. Je poursuis par un peu de jogging toute seule dans les bois. Même pas peur ! Après cela, il est temps de passer par la case « salle de bain », je prends un peu de temps pour m’occuper de moi, je m’épile les jambes et me fais un shampoing. Je mets ensuite mon jean clair, un top Morgan crème,  les bottines compensées crème River Island achetées à Amsterdam le mois dernier, je les étrenne aujourd’hui. Et j’ajoute une veste rose pâle prêtée par Christiane et une écharpe imprimée rouge Zara pour compléter la tenue. Après un arrêt rapide à Intermarché pour faire le plein d'essence, nous allons à Quartier libre. Nous passons chez Morgan sans rien acheter, nous sommes très raisonnables en dehors des périodes de soldes ! Nous allons ensuite changer la pile de ma montre Guess qui s’arrête toute seule ces temps-ci… Un petit nettoyage lui fera du bien ! Nous passons ensuite chez Maisons du monde où là non plus nous n’achetons rien. Vous connaissez bien nos pèlerinages préférés maintenant ! Vous savez donc que nous faisons une petite pause au bar où je mange une crêpe au Nutella. Puis nous allons chez Cultura pour y acheter quelques livres et la saison 1 de « Mafiosa » en DVD. En effet, après avoir fini les 2 saisons de « Braco », nous sommes en manque de séries d’action pour les soirées où la télé ne nous propose rien d’intéressant. Puis chez Mim, Christiane trouve un nouveau bas de survêtement tandis que je déniche un gilet gris fin pour l’été et de jolis boucles rouges et pas chères ! Nous passons ensuite chez « la Chinoise » sans rien acheter. Puis nous rentrons ensuite à la maison car j’ai un peu de boulot, non sans être passées chez Intermarché à Billère pour y trouver les galettes du régime Dukan, mais elles n’y étaient pas… On se prendra ensuite un petit apéro à la maison avant de regarder le premier épisode de Mafiosa. Au final, c’était une très bonne journée avec Christiane, et je m’habitue petit à petit à ces poils sur le visage…

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité