Agnès vit sa vie !
7 août 2011

Départ en vacances

Nous quittons Pau ce matin pour nous rendre à Benidorm pour une semaine de vacances dans un hotel en demi-pension. Nous connaissons déjà l’établissement pour y avoir séjourné en Avril lors de la Semaine Sainte, nous serons dans un joli 4* dont le personnel...
13 novembre 2011

Agnès à Bilbao

Ce matin, je porte ma jupe Morgan style Chanel à nœuds roses, des collants gris, mes bottes noires plates au genou, un pull rose pâle Mango à manches longues et encolure carrée. Au petit déjeuner c’est un peu le bazar. On voit des clubbers qui manifestement...
24 novembre 2011

Agnès est moche à Orsay

Aujourd’hui, je suis en congés avec Christiane à Paris. Au programme nous avons une visite du musée d’Orsay qui vient de faire peau neuve et dont nous désirons voir les nouvelles installations. Nous nous levons un peu tard car nous nous sommes couchées...
25 novembre 2011

Agnès grille et n'aime pas les tapas

Je quitte le boulot pas trop tard de manière à être de retour à l’hôtel où m’attend Christiane vers 16h30. Je vous rassure tout de même, elle ne m’a pas attendue là toute la journée ! Elle a profité un peu d’être à Paris pour faire les boutiques du côté...
31 décembre 2011

Agnès réveillone

Aujourd’hui je mets une jolie robe beige en maille achetée hier chez Morgan, des collants marrons à motifs, mes cuissardes plates à lanières Texto et un gilet long marron. Pour sortir, j’y ajoute mon loden Zara blanc et une petite écharpe léopard. Je...
9 août 2011

Les vacances continuent !

Toujours le petit dej’ avec juste du rouge à lèvres et un trait noir sous les yeux. En jupe en jean beige courte Stradivarius et teeshirt blanc. Après, on se prépare pour la plage : maillot bikini blanc mini acheté à Ibiza et robe courte fleurie (voir...
8 août 2011

Journée de vacance

Réveil vers 9h. Christiane a décidé que je n’avais pas besoin de m’épiler impérativement le matin et de me maquiller avant de descendre au petit déjeuner. Certes, on m’appelle maintenant souvent madame alors même que je suis habillée en mec, sans maquillage...
8 septembre 2011

Agnès sort à Paris

Suite de mon séjour à Paris avec Christiane. Aujourd’hui je travaille. Oui, en mec… Ma journée commencera donc avec mon retour à l’hôtel à 18h15. J’avais dans l’après-midi réservé une table à La Villa Papillon pour 20h. Il me faut donc faire fissa pour...
6 janvier 2012

Agnès retourne à Bilbao !

Bon moral car ce matin nous allons chercher la voiture de Christiane chez Fouraa à Nay. Hélas, c’est encore en mec que j’y vais, à quelques mois ou peut-être même semaine près, je crois que ça aurait été en nana. Nous récupérons donc la petite C4 de Christiane...
13 janvier 2012

Agnès à l'Absinthe

Encore une fois, je sors un poil en retard du bureau. Heureusement le RER roule bien et je suis à 17h45 à l'hôtel. Je suis sensée être à 18h30 Place St. Michel… Oui, ça va être chaud…! L'épilation me prend un peu plus de temps que prévu, la lumière est...
9 septembre 2011

Ce soir je suis sortie pas trop tard du boulot ; 17h15… Quelques problèmes sur le RER et me voici à 18h à l’hôtel. Christiane n’est pas encore rentrée, elle est allée au cinéma. Je commence donc à me préparer et j’en suis au maquillage lorsqu’elle arrive....
14 août 2011

Retour à la maison !

Cette journée est moins agréable que les autres car c’est celle du retour en France et de la fin des vacances. Peut être est ce pour cela que c’est près de 2 mois plus tard que je me résous à l’écrire ! Toujours est il que ce matin là j’avais revêtu une...
19 décembre 2010

Un anniversaire à Singapour

Et bien ça y est. Agnès a 48 ans... Nous rajeunit pas tout ça... Mais ce n'est pas la nouvelle la plus importante de la journée ! Non ! La nouvelle la plus importante, c'est qu'aujourd'hui Agnès a franchi un nouveau pas. Je suis en train de me promener...
14 janvier 2012

Agnès à Paris

Ce matin, je me suis levée assez tôt pour un samedi, car j’ai rendez-vous chez mon endocrinologue. Je prends mon petit déjeuner à l'hôtel, là même où hier matin j’étais en garçon, c’est assez jouissif ! Je porte une jupe anthracite Mango, un top noir...
5 novembre 2011

Agnès en weekend

C’est en début d’après-midi que je m’habille en fille aujourd’hui. Nous avions 2 courses à faire en garçon ce matin chez mes beaux-parents. Il fait gris et humide, je m’habille donc en gris comme le temps ; je ressors ma robe grise à col roulé Naf-Naf...
24 septembre 2011

Agnès fait des rencontres !

Ce samedi matin commence de façon sportive, dès le réveil nous allumons la télé et restons au lit pour assister au match France-Nouvelle Zélande. On ne se fait aucune illusion sur le vainqueur, mais on espère voir du joli rugby. Et ma foi, nous ne serons...
29 septembre 2011

Agnès change de tête

Je rentre un peu plus tôt du boulot car Claire, notre coiffeuse à domicile, vient refaire la couleur de Christiane et je souhaite également profiter de ses services. C'est que nous montons à la capitale ce weekend, il faut tout de même être un peu préparée!...
12 février 2011

Une matinée au Laser

Ce matin, je dois aller au cabinet de Laser pour une nouvelle séance sur le visage. Il y a 2 ans que je n’y suis pas retournée et les poils noirs commençaient à se faire nombreux ces temps-ci. Cela fait donc maintenant plus d’un mois que je me rase tous...
28 mai 2011

Sortie en ville

Ce samedi, nous allons chez le coiffeur et je dois donc débuter la journée en mec. Je me fais faire la couleur et la coupe, mes cheveux avaient beaucoup poussé ces derniers temps. Toujours un peu démoralisant d’y aller en garçon, mais je me dis que ça...
25 août 2011

Agnès se fait piquer !

Ouppssss ! 7h27 ! Je viens d’ouvrir l’œil et je m’aperçois qu’il est 7h27 ! Je n’ai pas entendu le réveil que j’avais mis à sonner à 7h ! Vite ! Je me lève ! J’ai prévu d’aller ce matin à la prise de sang et je veux y aller en nana, en effet il s’agit...
1 mars 2007

Agnès à la maison

A l’époque je ne m’habillais encore que rarement à la maison, en tout cas pas tous les soirs. Et Christiane avait accepté que j’essaie la perruque achetée récemment à Paris. Pour l’occasion, j’avais mis mes cuissardes noires, une jupe noire fluide et...
9 septembre 2007

Nouvelle séance de photo à la maison avec la complicité de Christiane où elle s'était attachée à me rendre la coiffure plus féminine. Je portais une robe imprimée verte et très fluide achetée je crois chez Zara. Et des escarpins à brides blancs qui faisaient...
19 novembre 2011

Douanières, Expressionisme et Natacha !

Réveil à 7h30 car je prends l'avion à 11h ce matin et je pars en nana. Il y a donc un peu de préparation en vue... Épilation du visage à la pince, comme d'habitude. D’ailleurs, il faut vraiment que je me décide à démarrer l'épilation par électrolyse pour...
29 octobre 2011

Je parle à ma fille

Bonnes nouvelles de ma fille qui pourra bien venir ce soir. Mon horizon s’éclaircit donc, comme le joli ciel bleu que nous avons ce matin en Béarn ! Nous avons décidé de faire du shopping cet après-midi, après tout, le repas de ce soir est prêt depuis...
15 juin 2011

Une journée bien chargée

Arrivée à 5h40 en provenance de Shanghai. En mec hélas car je n'avais pas eu le temps de me changer avant d’embarquer. L'idée était de me changer au salon départ dans les toilettes mais j'étais à la bourre. Et j'ai ensuite laissé tomber le fait de me...