Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
8 septembre 2011

Agnès sort à Paris

Suite de mon séjour à Paris avec Christiane. Aujourd’hui je travaille. Oui, en mec… Ma journée commencera donc avec mon retour à l’hôtel à 18h15. J’avais dans l’après-midi réservé une table à La Villa Papillon pour 20h. Il me faut donc faire fissa pour me préparer : épilation rapide des poils tentant de repousser sur le visage, douche, maquillage. Je mets ensuite ma jupe marron en peau Mango de l'an passé. Un peu serrée la pute ! Dur de rentrer dans du S après les abus de l'été... En haut, un petit top Mango sans manche avec des jolies fanfreluches dans les gris. Mes ballerines Zara vernies beige rose, le gilet gris et l’écharpe géométrique achetés la veille chez H&M.

Métro jusqu'à Étienne Marcel puis quelque minutes à pied jusque chez Papillon. La pluie menace mais ça se maintient… Le Kir offert pour Agnès, (Oui ! pour Christiane aussi !) il faut dire que la patronne est trans aussi... Super repas, comme d’habitude, samoussas de canard à tomber par terre, fondue aux Gambas et plus de place pour le dessert… Si je ne veux pas que ma jupe explose ! Et ce petit blanc argentin ! Slurp !

DSC04693

Après cela, on file au cinéma des Halles pour aller voir « la piel que habito » de Almodovar. Quel choc ! J'ai presque besoin de lexomyl durant la séance et j'ai quelques vapeurs tellement certaines scènes sont fortes... Mais allez-y ! Je ne vous en dis pas plus, mais c'est un film superbe. Et qui nous parle à nous les trans. Sur ce que l'on est au dedans et ce que l'on est au dehors. Sur l’impression et l’image que l'on renvoie. Tout un programme. Retour sans problème à l’hôtel avec presque le dernier métro.

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité