Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
24 novembre 2011

Agnès est moche à Orsay

Aujourd’hui, je suis en congés avec Christiane à Paris. Au programme nous avons une visite du musée d’Orsay qui vient de faire peau neuve et dont nous désirons voir les nouvelles installations. Nous nous levons un peu tard car nous nous sommes couchées à pas d’heure hier soir. En conséquence, nous prendrons notre petit-déjeuner rue des Ecoles dans un petit bar pour étudiants. Je porte les leggings noirs achetés à Bilbao, mes bottes noires plates, un pull à col roulé et manches courtes rose Zara et un gilet noir fin. Et pour me tenir chaud, la doudoune mordorée Zara achetée à Bilbao également. Nous passons pas mal de temps au musée d’Orsay, nous y prenons même un petit gouter dans le joli bar décoré par les frères Campana. Quelques photos aussi à contrejour devant l’horloge. Le contrejour est heureux car il me place dans l’ombre et je me trouve une mine atroce…

DSC04808

Quelques photos en extérieur ne seront guère mieux réussies.

DSC04811

Nous rentrons en métro à l’hôtel pour nous changer. Car nous allons ce soir au spectacle puis au restaurant. Je porte une jupe Zara plissée bleu marine à pois, un pull Mango nude à encolure carrée et manches longues, un gilet Zara noir à décors strass et mes escarpins à brides noirs et talons de 7. Pour ne pas avoir froid, une veste marron en laine et fourrure et une écharpe dans les tonalités vertes prêtée par Christiane. J’en profite aussi pour revoir un peu le maquillage, car je me suis trouvé quelque chose dans les cheveux ou les yeux qui n’allait pas durant toute la journée (voir les photos…), peut-être était-ce l’épilation récente des sourcils à laquelle je n’étais pas habituée… Je ne sais pas ! Mais enfin, ce n’est pas cela qui m’a empêché d’entendre des « madame » de toute part partout où nous sommes passées… Psychotage encore sans doute !

Le spectacle choisi par Christiane est "Soirée entre filles" de Cartouche. C’est très drôle ; il s’agit d’un garçon dont la copine est partie participer à une « soirée entre filles », il en est vert de jalousie et s’organise « sa » soirée entre filles à la maison. Autant vous dire que nous avons bien ri ! Nous allons ensuite diner au Bistrot de Madame Shawn. La cuisine thaïlandaise y est excellente comme toujours.

DSC04814

Par contre, nous avons comme voisins un jeune couple dont lui est italien, il parle très vite, très fort, tout le temps avec une voix très grave et sonore, c’est tout juste si nous nous entendons avec Christiane ! Nous rentrons à l’hôtel épuisées par cette journée et ce bruit !

DSC04815DSC04816

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Agnès,<br /> <br /> Je redis ici ce que j'avais écrit là-bas: si toi tu es moche, alors moi je suis un laideron ignoble!<br /> <br /> Article 1 etc...<br /> <br /> Bises et continue à me faire rêver.<br /> <br /> Clotilde
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité