Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
9 août 2011

Les vacances continuent !

Toujours le petit dej’ avec juste du rouge à lèvres et un trait noir sous les yeux. En jupe en jean beige courte Stradivarius et teeshirt blanc. Après, on se prépare pour la plage : maillot bikini blanc mini acheté à Ibiza et robe courte fleurie (voir photo).

DSC04622

On s’arrête chez Mavisel (maillots de bain) pour essayer une robe de plage pour moi et un maillot pour Christiane. On est finalement ressorties avec la robe de plage pour moi et un maillot pour moi aussi, vous le verrez demain… Christiane n’a hélas pas trouvé son bonheur… Un petit Coca, avant d’aller s’allonger sur le sable, à un de nos cafés préférés sur le paseo. Ciel un peu couvert, mais avec de belles éclaircies et au final un joli coup de soleil pour Agnès.

DSC04616

Je suis allée acheter nos glaces chez « Pinocchio » avec juste une petit pareo noir à pois blancs couvrant le bas du maillot et une casquette à grande visière pour dompter mes cheveux. Un père de famille a voulu passer devant moi, j’ai protesté et la vendeuse a dit que la « señora » était là avant ! Yes ! Ensuite un petit tour dans l’eau, pour s’apercevoir que le bas du maillot est un peu transparent une fois mouillé ! On laisse donc un peu sécher au soleil avant d’aller faire ma petite ballade au bord de l’eau : jusqu’au Rincon de Loix et retour ! ½ heure en marche rapide au bord de l’eau. Quelques regards, mais après tout je suis grande et c’est normal que l’on me regarde, et pas de commentaires si ce n’est un groupe de jeunes « de playita va guapa ! » il y a pire comme commentaire ! Mais j’ai filé droit sans leur jeter un regard ni demander mon reste, on ne sait jamais ! Ensuite, notre petite bière en remontant de la plage au « Pinocchio ».

DSC04623

Puis passage à la chambre pour se changer. Pour moi ce sera ma robe noire très décolletée et à volants au dessus du genou avec mes sandales Texto compensées en osier et mon sac longchamp rose.

DSC04624

Caipi en bas de l’hotel ; « Señoras ! » nous dit le serveur, puis diner en terrasse au 5ème étage de l’hotel avec du « señoras » aussi. Puis ballade sur le paseo, quelques regards sur la grande fille élégante que je suis ! On croise une bande d’anglais travestis, lol. Ils nous parlent mais sans voir qui je suis…

DSC04627DSC04628

Publicité
Commentaires
K
Vous êtes superbe biiiiiiiiiiiiiiis
A
Bonjour<br /> <br /> un petit mail pour te féliciter de ces merveilleuses photos de vacances et te dire que je rêve de soleil en fille.Comme j'aimerais t'accompagner!<br /> <br /> messages moi bises<br /> <br /> Alexiatv
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité