Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
26 novembre 2011

Dernière journée parisienne

Pour cette journée de shopping, je porte une jupe courte Morgan style Chanel, des collants gris argentés, un pull Mango framboise écrasée à encolure carrée et manches longues, un gilet Morgan long noir rayé gris, ma doudoune courte mordorée Zara, une écharpe orange Zara également et mes ballerines bleues marines Pretty Ballerinas. Nous prenons le petit déjeuner à l’hôtel puis nous nous lançons dans un peu de shopping du côté de St Michel ; Texto, André, Eram, Coté Sud, oui, j’ai idée de m’acheter des bottes, peut être avec un peu de talon, mais pas trop... Mais je ne trouve pas ce que je cherche. Tant mieux, ce sont des économies faciles ! Puis nous achetons quelques souvenirs pour les petits enfants de Christiane.

Nous passons chez Minelli où je ne trouve toujours rien avant de nous rendre au musée du Luxembourg où nous avons rendez-vous pour une visite guidée de l’exposition « Cézanne et Paris ». Nous avons vraiment eu raison de choisir la visite guidée, car les toiles de la période parisienne de Cézanne méritent vraiment les explications d’un connaisseur. Nous serions totalement passées à côté de l’intérêt de cette exposition sans ces commentaires.

Nous décidons ensuite de poursuivre notre shopping rue de Rennes. Là, dans une boutique Texto, je trouve de fort jolies bottes plates de couleur gris-taupe avec des franges à 50% ! Comme en plus je commence à avoir froid aux jambes en ballerines, l’achat est vite entendu !

DSC04820

Nous irons d’ailleurs ensuite prendre un chocolat avec une gaufre dans une brasserie pour nous réchauffer un peu. Puis nous continuons par H&M où Agnès, qui est bonne fille, achète un joli pull bleu pour Philippe qui doit prendre demain l’avion pour Kampala et a peur d’avoir un peu froid là-bas.

Nous allons ensuite diner à la Villa Papillon. Pas trop tard pour une fois car nous devons encore ensuite prendre un taxi pour Roissy où nous dormirons ce soir au Sheraton afin de me permettre de ne pas me lever trop tôt demain matin, mon vol décollant à 7h15… Comme d’habitude, le repas chez Papillon sera excellent, avec une petite coupe de champagne offerte en apéritif, puis l’accueil au Sheraton sera digne de l’établissement !

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité