Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
11 décembre 2011

Agnès à Paris

Nous décidons ce matin de sécher le petit déjeuner et de flemmarder un peu au lit. Il faut dire que nous n'avons guère faim avec tout ce que nous avons mangé hier !... Nous avons réservé pour cet après-midi une exposition à la Pinacothèque ; « Ilone et Georges Kremer, héritiers de l'âge d'or hollandais », une fort jolie exposition composée uniquement de toiles faisant partie de la collection privée de ce couple. On croit rêver ! Après cela, pour se remettre un peu les pieds sur terre nous allons faire un tour du côté des grands magasins qui sont ouverts en ce dimanche de Décembre.

Photo0071

Après avoir admiré les devantures du Printemps et des Galeries nous allons faire un tour à l’intérieur des Galeries Lafayette. Pas d’emplettes mais quelques photos dans les rayons.

Photo0079Photo0081

Christiane essaiera encore de faire quelques photos avec son smartphone devant l’Opéra. Je persiste à penser que la qualité en est médiocre, mais c’est un message difficile à faire passer à ma chérie !

Photo0101

En retournant en métro à Bercy pour aller au cinéma, j’aurai le plaisir de voir une jeune qui se lève pour me laisser m’asseoir à côté de Christiane. Ai-je donc l’air si vieille et fatiguée que cela ? On moins, on ne me traite pas de grognasse comme il y a deux jours ! Nous allons voir « Les Lyonnais » avec Gérard Lanvin et Tcheky Kario, un excellent film que je vous recommande aussi chaudement ! Nous dinons ensuite « Chez Bruno » au village de Bercy. Une table de Brésiliens est à côté de la nôtre. Hommes et femmes, pas de trans, ne rêvez pas ! Nous discutons un peu avec eux, c’est sympa ! Et après ça, au dodo, non sans avoir repris quelques photos à l’hôtel !

DSC04822DSC04824

DSC04832DSC04835

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité