Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
9 décembre 2011

Agnès monte à Paris

Je suis rentrée à 16h10 un peu en retard du boulot. Il faut rapidement se préparer pour aller prendre l’avion pour Paris. Maquillage très rapide puis je m’habille, une jupe noire Chantal Rosner pas trop courte, des collants marron, mes bottes taupes Texto plates à franges et un pull Mango brique. Le manteau du jour sera un Loden Zara clair achetée aux soldes de l’an passé en Espagne, puis mon éternelle écharpe rouge à carreaux. Nous filons en voiture jusqu'à Ossun où nous arrivons un poil en retard. Mais au final l'avion est lui-même un peu en retard, tout va donc très bien. Christiane est avec moi et nous avons le droit à un « Mesdames » commun à l'enregistrement puis au contrôle de police. Il me faut d’ailleurs y enlever non seulement les bottes mais aussi montre, bagues et boucles d'oreilles ! C’est la première fois que je vois un tel zèle à l’aéroport de Lourdes ! Le préposé veut également contrôler mon sac à main, mais à peine celui-ci ouvert, il me dit de le refermer, vaincu par le bazar de nana qu’il contient ! Nous passons à la parfumerie de la salle d’embarquement pour voir les coffrets de Noël, les prix et naturellement nous reparfumer ! Je note que je n’ai pas le droit à « Madame » à l’embarquement, sans doute au vu de mon passeport et ma photo ! Mais le « Madame » revient à l'entrée dans l'avion, ouf, j’ai eu peur ! Nous prenons ensuite un taxi pour filer poser nos bagages à l’hôtel, ce sera le Pullman Bercy qui aura même le bon goût de nous surclasser en chambre supérieure ! J’avais réservé pour diner à la Villa Papillon où nous avons le droit à la bise de la patronne en arrivant et au Champagne offert. C’est agréable d’être ainsi bien traitée !

Photo0047

Surtout que leur cuisine est toujours excellente… Nous rentrons tranquillement en métro. Enfin, pas si tranquillement que cela, car en montant dans un wagon nous croisons des jeunes à l’allure un peu punk. Je trouve super le look et la coupe d’une des filles et en fait le commentaire à Christiane. La jeune fille a dû croire que je me moquais d’elle et m’a traité de grognasse ! Il faut dire que ces pauvres jeunes doivent en entendre de toutes les couleurs… Mais au moins, elle m’aura assénée une injure féminine ! Je crois d’ailleurs que c’est une première pour Agnès !

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité