Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
1 octobre 2011

Agnès monte à Paris

Nous nous réveillons alors que le match de rugby est déjà commencé, les Français sont éliminés face au Tonga ! Heureusement, ils se reprennent in extremis. Ouf ! Après cela, on peut se lever… Aujourd’hui, je porte une jupe beige triangle à fermeture éclair devant, un top asymétrique beige et une veste courte à fleurs. Nous allons prendre l’avion à Lourdes. Là, nous avons la surprise qu’un steward reconnaisse, ou croit reconnaitre, Christiane. Agnès a droit à la fouille, en fille et par une fille, c’est un de mes petits plaisirs ! C’est aussi moi qui commande les cafés, un boulot cette Agnès ! On passe à la boutique où j’essaie Trésor in Love. Une petite discussion avec l’hôtesse à l’embarquement, je ne sais plus à quel sujet... Et Christiane me prend en photo avant d'embarquer.

DSC04706

Rien à signaler dans le taxi. Nous posons nos valises à l’Adagio Bercy où il faut un petit moment pour récupérer la clé. Nous ne restons pas longtemps à la chambre, je change juste de chaussures au profit de mes sandales découvertes à fleurs, et je prends un petit gilet beige ajouré.

Nous allons ensuite en métro jusqu'aux Champs-Elysées où nous avons décidé de passer l’après-midi. Nous avons très chaud chez Morgan où l’on voit de jolies choses. Jolies mais chères : les pré-soldes à -50% de la semaine passée sont terminées. Je n’ai même rien essayé, en plus la chaleur prévisible dans les cabines était dissuasive ! Mais on reviendra aux soldes, surtout pour un gilet noir à empiècements de dentelle aux épaules et aux manches. Christiane discute dehors à la sortie avec une cliente qui trouve aussi que c’est trop cher ! Nous allons ensuite chez H&M, où le magasin est climé mais beaucoup moins bien. Il y a peu de jolies choses et certains prix semblent vraiment excessifs. Ah si, un gilet pas mal ! Mais LOL, c'est celui que l'on a acheté il y a un mois aux Halles ! Christiane trouve aussi un joli blouson en daim mais il n'y a pas sa taille. Nous avons ensuite envie de manger une petite glace. Ou une grosse... Apres quelques hésitations, nous nous retrouvons donc dans la queue de Häagen-Dazs. Mais elle avance heureusement rapidement. C’est ensuite assez long pour commander, c’est donc pour ça que ça queute… Mais c’est super bon, une glace au cookie, une vraie tuerie !

DSC04708

Nous allons ensuite chez Séphora pour du rouge à lèvres et un crayon touche éclat. Plus un re-parfumage gratuit, évidemment ! Chez Naf-Naf, j’achète un pull décolleté. Et j’essaye une veste noire, mais je trouve que ça me donne un look de mec… Nous entrons ensuite chez Zara. J’essaye à nouveau quelques vestes mais il n’y a pas ma taille. Et elles sont d’une coupe un peu trop épaisse à mon goût, sans touche vraiment féminine. Nous revenons chez Naf-Naf où je réessaye la veste. A la réflexion, j’y trouve de jolis détails féminins. Et finalement, je l’achète ! Et je m’inscris en même temps au club Naf-Naf sur la suggestion de la vendeuse. Il y a maintenant plein de monde sur les Champs.

DSC04711

Nous rentrons à l’hôtel après avoir fait une réservation pour 22h chez Villa Papillon. En chemin, nous faisons tout de même un petit arrêt bière au village de Bercy. Puis nous nous changeons pour la soirée à l’hôtel. Je mets une robe noire décolletée et une maxi écharpe rouge. Au pied, mes sandales Texto découvertes à talons compensés en osier. Nous prenons le métro pour aller Villa Papillon où nous dinons en extérieur sur une petite table sur le trottoir. Le temps est superbe !

DSC04716

Nous rentrons à l’hôtel à 1h30.

DSC04718DSC04717Des gens aiment être pris en photo avec Agnès !

Demain matin, nous nous rendrons compte que nous avons raté l’Existrans l’après-midi et l Nuit Blanche durant la nuit ! Mais la journée fut excellente tout de même… !

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité