Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
4 août 2011

Cap au Sud !

Nous repartons de chez mes parents après deux jours passés chez eux. En mec… Enfin, cela n’a pas empêché qu’hier on me dise plusieurs fois « Madame », à l’Intermarché du village, mais aussi chez Mango à Montargis. De la part d’en vendeur qui devait savoir de quoi il parlait ! Toujours est il que 10km après être parties de chez mes parents, nous nous arrêtons afin que je puisse me changer dans un chemin creux. Jupon blanc arrivant au genou, top rayé marin avec de jolies bretelles de dentelle bleues marines, spartiates plates reptile. Maqquillage, bijoux. Ouf ! Ca va mieux ! Nous faison ensuite une pause dans le très joli village d’Aubigny sur Nere pour cheter du pain et boire un petit café en terrasse. Je vais faire un petit pipi aux toilettes du café et un mec au bar en profite pour me mater le décolleté au passage ! Que voulez vous, je suis brave fille, si ça peut lui faire plaisir ! DSC04590

Puis arrêt sur une aire d’autoroute pour notre petit pique nique. Café et pipi dans la station. Arrêt d’urgence sur l’autoroute car la garniture de bas de caisse de la voiture s’est déclipsée et bat au vent : Agnès bricole en jupe sur la bande d’arrêt d’urgence ! Nouvel arrêt café un peu plus loin, on saute le pipi car un car d’hindoues (oui, oui !) vient de s’arrêter et il y a une queue interminable aux WC féminins. On se retient ! A Toulouse, je dois faire de l’essence, on s’arrête donc au centre commercial de Roques pour faire le plein et faire un petit tour dans la galerie marchande. Tant qu’à faire ! Coucou Zara ! Oh ! Le joli pantacourt rose à 14,99€ en taille 38 ! C’est pour qui ? C’est pour Agnès ! Un petit bonjour aussi à Sinequanone, mais même si il y a quelques jolies robes, nous sommes raisonnables et nous n’achetons rien, crise oblige ! Nous rentrons ensuite tranquillement à la maison.

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité