Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
30 décembre 2011

Agnès à Pau

Après une semaine de crise terrible avec Christiane, nous essayons de remonter la pente. C’est donc ma première journée de maquillage depuis samedi dernier et nous allons sortir un peu ensemble. Je mets ma jupe grise achetée à Singapour l’an passé ainsi qu’un joli haut noir de la même origine, plus un gilet noir strassé, des bottines noires à revers velours et petits talons et ma veste Naf-Naf noire et une étole beige.

Nous allons à Quartier Libre où nous commençons par nous requinquer chez Morgan. Christiane a reçu une invitation pour les soldes privées, nous trouvons donc quelques affaires à faire ! Nous continuons par quelques boutiques avant d’aller boire un Coca Zéro au bar de la galerie. Nous passons ensuite chez Maison du monde où nous achetons quelques articles de décoration pour la maison.

Nous avons prévu d’aller au restaurant le soir, et comme ma fille est en ville, je demande à Christiane si elle serait d’accord pour que je l’invite. Christiane est d’accord ! J’appelle donc ma fille, mais hélas il est encore un peu tôt pour elle ; elle ne se sent pas de sortir avec son papa  habillée en fille au restaurant ! Tant pis, une prochaine fois j’espère… Nous faisons ensuite un saut chez Picard où nous achetons de quoi préparer notre réveillon de St. Sylvestre du lendemain soir. Nous avons le plaisir d’entendre deux dames dire à notre sujet que nous sommes très chics !

Nous rentrons alors à la maison pour nous changer pour la soirée. Je mets la robe noire assez courte à jolies décorations métal sur les manches achetée l’après-midi même chez Morgan. Je glisse dessous une jupe dentelle noire un peu plus longue afin d’assagir un peu cette tenue très rock. Et je garde les petites bottines noires de l’après-midi que je trouve assez rocks aussi.

Notre première étape de la soirée sera l’hôtel Beaumont pour aller boire une coupe de Champagne. Euh, finalement ce sera même 2 coupes chacune ! Et comme c’est accompagné de délicieux zakouskis apportés par le serveur pour « Mesdames », c’est encore meilleur.

Photo0214

Notre idée était ensuite d’aller diner dans un resto Thai. Arrivées là, nous nous rendons compte qu’il a fermé et que le local est à louer. Nos informations ne sont pas bien à jour ! Christiane propose que nous allions au Pilota, mais je ne suis pas d’accord, elle connaît assez bien le patron et certains serveurs, elle ne serait pas à l’aise. C’est encore trop tôt… Nous décidons alors d’aller au Château d’Este où nous ne sommes pas allées depuis fort longtemps. De plus, c’est le premier restaurant où nous avons diné ensemble il y a près de 15 ans ! Il n’y a pas grand monde dans le resto en cette veille de St. Sylvestre. Mais au final, Christiane y apercevra tout de même la fille d’une de ses amies, un serveur qu’elle connaît assez bien et Jean-Bernard, le patron du Pilota. Nous qui n’y sommes pas allées pour ne pas le croiser ! Cela nous fait bien rire, d’autant plus que personne ne se doute de rien à mon égard. Et les huitres Gilardeau et la côte de bœuf au feu de bois achèvent de me requinquer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité