Agnès vit sa vie !
7 août 2011

Départ en vacances

Nous quittons Pau ce matin pour nous rendre à Benidorm pour une semaine de vacances dans un hotel en demi-pension. Nous connaissons déjà l’établissement pour y avoir séjourné en Avril lors de la Semaine Sainte, nous serons dans un joli 4* dont le personnel...
6 août 2011

Préparation pour les vacances

Mon jean rose acheté il y a 2 jours chez Zara et un top blanc avec quelques fleurs (blanches également) sur les bretelles composeront ma tenue du jour. Notre tâche aujourd’hui ; préparer notre valise pour une semaine de vacances à Benidorm où nous partons...
5 août 2011

Une journée au jardin

Il fait beau, je passe donc une jupe courte en jean et un top bleu marine. Et je chausse mes jolies tongs blanches pour rester à la maison ! Petit déjeuner-brunch en terrasse. Puis je passe ensuite un jean et des tennis pour tondre la pelouse, c’est que...
4 août 2011

Cap au Sud !

Nous repartons de chez mes parents après deux jours passés chez eux. En mec… Enfin, cela n’a pas empêché qu’hier on me dise plusieurs fois « Madame », à l’Intermarché du village, mais aussi chez Mango à Montargis. De la part d’en vendeur qui devait savoir...
1 août 2011

Cap au Nord !

Le réveil sonne tôt en ce lundi de vacances. Pour une journée qui commence mieux qu’elle ne finira. Mais nous n’en sommes pas encore là, et suivons tranquillement le défilé des évènements en ce premier jour ensoleillé de l’été… Après notre rituel habituel...
1 mai 2011

Mise à jour du site

Bonjour, Aujourd'hui, je publie quelques photos de mes récentes vacances en Espagne.
16 avril 2011

Agnès à Madrid

Nous partons aujourd’hui pour Madrid où nous allons débuter durant 4 jours notre périple de 10 jours en Espagne… Je porte la même tenue qu’hier, pantalon en jean moulant bleu clair acheté 8€ au mercadillo l’an passé, top vieux rose et gilet idem acheté...
19 décembre 2010

Un anniversaire à Singapour

Et bien ça y est. Agnès a 48 ans... Nous rajeunit pas tout ça... Mais ce n'est pas la nouvelle la plus importante de la journée ! Non ! La nouvelle la plus importante, c'est qu'aujourd'hui Agnès a franchi un nouveau pas. Je suis en train de me promener...
27 février 2010

Après-midi shopping à Tarbes

Après un lever tardif, comme tous les weekends, nous décidons d’aller nous promener à Tarbes. Le but est multiple, trouver le petit répertoire que je cherche depuis quelques semaines, acheter des recharges de notre fond de teint favori, dégourdir les...
5 août 2009

Départ en vacances

Aujourd'hui, nous partons en vacances. Destination: Salamanque en Espagne, puis le Portugal où nous avons prévu de faire un petit périple "Plages et Culture". La route se fait sans histoire avec simplement les haltes nécessaires pour le gasoil (moins...