Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
6 août 2011

Préparation pour les vacances

Mon jean rose acheté il y a 2 jours chez Zara et un top blanc avec quelques fleurs (blanches également) sur les bretelles composeront ma tenue du jour. Notre tâche aujourd’hui ; préparer notre valise pour une semaine de vacances à Benidorm où nous partons demain ! A nous les bikinis, mini jupes et autres robes légères ! Sans oublier les caïpirinhas et les tapas bien sûr ! Après le déjeuner-brunch habituel, il commence à faire très chaud. Nous passons donc sous la véranda climée, Christiane pour une petite sieste, et moi pour parfaire mon épilation du maillot avant d’aller en Espagne demain ! Nous allons ensuite préparer nos valises ; rude tache que d’avoir à faire un choix parmi tout notre vestiaire ! Nous nous habillons ensuite pour aller faire quelques courses, histoire de ne pas retrouver le frigo dépressif à notre retour le dimanche 14, en plein milieu du weekend du 15 Août ! Je passe une petite jupe bleue portefeuille et un haut bleu blousant, et je chausse mes ballerines dentelles à bout ouvert de l’an passé, elles sont crevées mais j’y suis tellement confortable ! Nous visitons pour l’occasion le nouveau Super U de Nay qui vient juste d’ouvrir, mais il nous faudra tout de même pousser jusqu’à l’Intermarché de Coarraze pour quelques produits. La soirée se terminera par un petit diner léger et sans alcool sur notre terrasse, demain nous prenons le volant à l’aube.

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité