Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
5 août 2009

Départ en vacances

Aujourd'hui, nous partons en vacances. Destination: Salamanque en Espagne, puis le Portugal où nous avons prévu de faire un petit périple "Plages et Culture".

La route se fait sans histoire avec simplement les haltes nécessaires pour le gasoil (moins cher en Espagne), et les cafés. Café solo pour moi et con leche pour ma chérie.

Nous arrivons donc sur le coup de 14h à Salamanque, dans un superbe hotel *****. Prix cassé imbattable par Internet !

Un petit brin de toilette et nous ressortons illico de l'hotel pour aller visiter le quartier historique de Salamanque, première halte à la Plaza Mayor pour un café et quelques photos. Le temps est superbe, ciel bleu et température agréable.

Après cela, on continue dans le culturel et nous allons visiter les couvents de Las Duenas et de San Esteban ainsi que la cathédrale. Je vous les recommande si vous ne connaissez pas encore... Ensuite, petit passage devant le portail de l'Université pour y voir la fameuse grenouille posée sur un crane (pas facile à repérer)...

Bon, c'est maintenant le moment de faire les boutiques... Mango, Zara, Stradivarius, Trucco, ils sont tous là ! Egalement un petit arrêt dans un magasin de sac pour m'acheter le ravissant petit sac blanc que vous aller me voir porter durant toutes ces vacances.

Ensuite, retour à l'hotel où l'on se change avant de ressortir diner dans un des restaurants bordant la Plaza Mayor. Pour l'occasion, j'arbore ma jolie robe verte imprimée que je peux porter sans soutien-gorge (l'avantage d'avoir une petite poitrine...).

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité