Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
13 février 2012

Agnès à la maison

Je fais un tour rapide à la boutique Swarovski de la galerie commerciale de Carrefour. Enfin, rapide, c’est tout de même à l’autre bout de Pau ! Mais c’est la dernière limite pour acheter un cadeau de St. Valentin pour Christiane ! Bien que je sois en mec, j’ai le petit bonheur de constater que les vendeuses me disent 2 fois « Madame » avant de se raviser en entendant ma voix. C’est toujours agréable d’être ainsi confondue sans un poil de maquillage ou le moindre vêtement féminin ! Puis je mets mon petit pyjama de nana en rentrant à la maison. Le moral est en hausse ce soir, tant mieux !

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité