Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
12 février 2012

Agnès à la maison

Ça recommence, je m’étais pourtant couchée hier soir dans l’idée d’essayer de me préparer un peu aujourd’hui et je n’y arrive pas. Quand Christiane m’a proposée d’aller chercher le journal, j’ai hésité, trouvé qu’il était un peu tard pour avoir le temps de me préparer avant 13 heures, et finalement c’est Christiane qui y est allée en survêtement… Il est 14 heures et je suis toujours en robe de chambre, ça me gonfle d’être comme ça, sans volonté… Bon allez, on essaie quand même de relever un peu la tête, je me suis finalement fait une petite beauté ; robe rouge Morgan à petit col roulé, collants marron et chaussettes montantes beiges, bottes en peau marron à talons et bordure fourrure et gilet long marron. Plus un peu de maquillage et quelques bijoux, on va voir si cela va m’aider à voir la vie plus en rose !

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité