Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
24 février 2012

Agnès en weekend

Une bonne nuit de sommeil portant conseil, nous décidons d’essayer de redémarrer du bon pied en ne parlant plus du sujet pendant quelques temps. Je ne tiendrai pas bien longtemps à ce rythme-là… Mais je suis en congés aujourd’hui et un weekend de 3 jours s’annonce, on va donc essayer de prendre le bon et de laisser le mauvais… Douche, épilation et shampoing. Puis café au soleil sur la terrasse, c'est bon. Comme le soleil semble décider à se montrer, je me suis habillée en printemps ! Jean rose pâle HM, pull à manches courtes Naf-Naf brique, ballerines rose pales vernies et un gilet beige court, que j’ôterai d’ailleurs sur la terrasse. Je ne sais pas si on va y arriver… J'ai finalement peu d'espoir à ce moment. Mais peut-être aurais-je une bonne surprise à l’arrivée ! En attendant, je profite de ce bon soleil pour me refaire les ongles, mon vernis transparent commençait à être terriblement écaillé… Et hop, en moins de 2 j’ai pris le premier coup de soleil de la saison sur mon joli décolleté ! Mais c’est tellement bon de sentir le soleil nous chauffer la peau… Et maintenant, je vais passer par la case maquillage avant d'aller au cinéma. J’ajoute ma veste noire Naf-Naf et la nouvelle écharpe imprimée Zara. Il y a beaucoup de jeunes au cinéma, c’est assez normal, nous sommes allées voir Sherlock Holmes 2 et c’est la période des vacances scolaires. Le film est pas mal. Pas réaliste, mais ce n’est pas cela que l’on attend ! Et l'actrice Kelly Reilly qui avait joué dans l'Auberge Espagnole y est superbe de pétulance anglaise. Nous faisons après cela quelques courses à Leclerc avant de rentrer à la maison. Christiane me fait remarquer qu'un mec nous mate sur le parking. Je n'avais rien vu ! Pauvre petite oie blanche !

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité