Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
23 février 2012

Agnès à la maison

Suite à notre conversation de la veille, au réveil je propose à Christiane d'aller voir mes parents ce weekend. Elle ne veut pas. Trop tôt pour elle. J’ai dû mal comprendre hier soir. Elle ne se lève pas non plus. Fatiguée par une mauvaise nuit. La journée de travail sera morose…
En rentrant le soir, je ne me change pas. Gueule et tristesse toute la soirée.  Je ne crois plus que Christiane puisse sauter le pas, qu’elle le souhaite oui, mais pas qu’elle le puisse… C’est terrible. Elle me reproche beaucoup de choses en vrac. Comme à chaque fois. Hormones, cheveux, oreilles, ongles, poids, libido, isolement, tout y passe…

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité