Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
23 décembre 2011

Agnès en shopping

Je ne travaille pas aujourd’hui, j’ai donc droit à une petite grasse matinée. Je mets ensuite une robe gris clair Naf-Naf, des collants opaques gris foncés, un gilet Morgan gris, des ballerines noires et un loden blanc. Je vais à Quartier Libre où je trouve finalement un cadeau pour Christiane. Je fais ensuite un tour chez Cultura puis je vais boire un cappuccino au bar avant de faire un petit tour chez Morgan. Je passe à la poste récupérer un paquet pour Christiane, là aussi tout se passe bien. Puis je rentre à la maison me changer pour aller récupérer Christiane et les petits à l’aéroport. Au retour, nous passons chez Fouraa pour choisir le cadeau de Noël de Christiane, ce sera un jolie C4 rouge d’occasion !

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité