Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
11 avril 2007

Seconde sortie (furtive) d'Agnès

Près de 2 mois s'étaient écoulés depuis la dernière sortie, je ne tenais plus en place...

Mais oser sortir toute seule... Outch !!!

Mais bon, l'envie fut la plus forte : toujours mon infâme maquillage cache barbe (je vous rappelle : trop plâtre et trop rose...) et cette fois ci une perruque brune mi longue, assez jolie d'ailleurs, plutôt que le béret. Des cuissardes noires Texto à petits talons (7 cm tout de même) et une mini jupette plissée toute mini rikiki achetée en Afrique du Sud (oui, pourquoi pas ?). Un petit top et mon grand manteau bleu nuit pour cacher le tout.

Allez zou, je me lance; je sors de la chambre, l'ascenseur, je sors de l'hôtel (aux Halles) et je fais un petit tour à pied (oui, pas en vélo...). Je jette un oeil vers les bars ouverts à cette heure, et me décide finalement pour le Banana Café, me disant qu'on ne me jettera certainement pas dehors... Toujours ma hantise du début; qu'on ne me jette pas de pierres...

Le bar était bondé, musique très forte, difficile de parler ou se frayer un chemin... Je suis restée 15 minutes puis suis sortie sans même boire un verre : personne ne m'en a proposé un !!! Tout juste un sourire... Mais bon, pas de pierres... Ca m'a rassuré tout de même ! Et plus d'une heure en nana dehors...

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité