Agnès vit sa vie !
5 février 2012

Agnès en weekend

La neige d’hier s’est transformée en pluie. Nus nous levons tard. Je mets un jean de nana, un pull col roulé kaki, un gilet à grosses mailles gris, mes bottines grises à lacets et talons et mon anorak doré doudoune Zara. Ainsi vêtue, je vais acheter le...
4 février 2012

Agnès en weekend

En nous réveillant, nous constatons qu’il a bien neigé cette nuit et que cela tombe encore. Le jardin est tout blanc et la route a l’air toute recouverte aussi. Claire, notre coiffeuse, devait venir à 14h, elle annule à cause de la neige, tant pis, nous...
29 janvier 2012

Agnès à Amsterdam

Snif, c’est déjà le jour du départ… Nous descendons prendre le petit déjeuner avant de boucler nos valises. Mais nous ne faisons pas notre check-out tout de suite, nous pouvons ne libérer la chambre qu’à 16h. Nous filons donc d’un coup de tram jusqu’au...
28 janvier 2012

Cette fois encore nous nous levons juste à temps pour le petit déjeuner. D'autant plus que je dois me laver les cheveux ce matin, cela prend toujours un peu plus de temps… Aujourd’hui je vais mettre mon nouveau jean Mango acheté hier, mes bottes plates...
27 janvier 2012

Agnès à Amsterdam

Nous avons encore aujourd’hui un lever un peu tardif. Mais cette fois ci c’est pour la bonne cause, nous avons passé une très bonne soirée hier soir ! On est juste à l'heure au petit déjeuner, ils nous laissent choisir ce que l'on veut puis ils ferment...
26 janvier 2012

Agnès à La Haye

Nous nous levons tard. Pas forcément par ce que nous sommes fatiguées, mais nous n’avons envie de nous lever ni l'une ni l'autre. On saute même l’heure du petit déjeuner de l’hôtel, ce qui n’est pas dans nos habitudes… ! On se lève tout de même car il...
25 janvier 2012

Agnès bat de l'aile

Bon, l’ambiance baisse un peu. Nous avons eu hier une petite fâcherie avec Christiane, pour une bêtise comme toujours, qui fait qu’elle était presque prête à annuler sa venue aujourd’hui. Heureusement il n’en est rien. Et il est 17h45 quand, une fois...
22 janvier 2012

Agnès voyage

Je prends aujourd’hui l’avion pour aller à Amsterdam, en mode garçon car je voyage avec des collègues pour me rendre à un séminaire de travail à La Haye. Mais j’ai tout de même la joie de constater que l’hôtesse me dit « Bonjour Madame » lors de l’enregistrement...
21 janvier 2012

Agnès en shopping

Aujourd’hui samedi sera un jour de courses et de shopping. Tout d’abord, nous allons chercher mes nouvelles lunettes. Je suis très contente, elles me vont très bien, vous allez voir cela en photo. Nous faisons ensuite un rapide passage en pharmacie pour...
15 janvier 2012

Agnès à Pau

Aujourd’hui, je mets ma jupe Morgan style Chanel, un pull noir Morgan à manches longues, un gilet noir Morgan un seul bouton, des collants noir opaques et mes ballerines Pretty Ballerinas pour faire les comptes. Puis je mettrai mes cuissardes plates noires...