Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
26 février 2012

Agnès fait du sport !

Aujourd’hui, une petite nouveauté pour Agnès : je m’habille « sport » avec la tenue achetée chez H&M hier pour aller marcher avec Christiane. Le pantalon en sweat gris, un sweat-shirt à capuche rose et des tennis de mec, mais qui n’en font pas trop tout de même. J’ai toujours eu des goûts de fille, même en mec ! Mais avant le sport nous devons aller faire quelques courses. C’est donc dans cette tenue, pas maquillée avec juste un peu de noir sur les yeux et de rouge sur les lèvres que nous allons à l’Intermarché de Coarraze. Où tout se passe très bien, comme toujours ! Puis un petit passage à la boulangerie pour acheter journal et chocolatine. Je m’équipe ensuite pour aller marcher avec Christiane, j’ajoute une veste polaire beige de femme que nous avions achetée en Afrique du Sud. La marche est un peu sportive, avec des mouvements de gym et un peu de course fragmentée, cela fait du bien. Nous devons avoir l’air bizarre à faire nos mouvements avec nos iPods vissés aux oreilles, ça nous fait rigoler. Mais les voisins sont habitués car Christiane fait cela pratiquement tous les jours ! Une fois rentrées à la maison, nous nous octroyons une petite pause avec café et chocolatine (pas pour Christiane qui est en période de régime…). Je fais ensuite un peu la fée du logis en passant l’aspirateur au 1er pendant que Christiane s’occupe du bas. Puis ce sera la douche et le passage à une tenue plus seyante pour un dimanche. Un vieux jean Zara noir, le pull Morgan blanc au joli décolleté acheté la veille et un gilet Morgan rayé noir et gris. Et aux pieds des ballerines vernies blanches à bout noir New-Look. C’est dans cette tenue que nous regarderons le match de rugby France-Ecosse, la France gagnera le match, mais après s’être fait peur !
Nous reparlons de nos affaires car Christiane est mal suite à une discussion avec sa fille qui semble faire en sorte de ne pas lui laisser voir les petits. Elle est prête à monter là-haut directement pour tout mettre au clair, mais elle se ravise. La cocotte-minute est prête à exploser, mais ce n’est pas la meilleure manière de faire avancer les choses. Elle réussit à se calmer un peu après. Au moment de se coucher, Christiane me dit qu'elle envisage de parler à sa fille demain. On verra.

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité