Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
16 février 2012

Agnès à la maison

Comme hier, un petit pyjama féminin, à la fois confortable, doux et chaud en rentrant à la maison, c’est le pied ! De plus, c’est aujourd’hui une grande date, cela fait exactement 5 ans jour pour jour que Christiane m’a aidée à faire ma première vraie sortie en femme dans Paris. A l’époque, nous avions fait un tour à pied dans le Marais, puis nous avions diné dans un restaurant Marocain après avoir pris un verre dans un bar branché du côté de Beaubourg. Je ne pensais pas que j’en arriverais à être ce que je suis aujourd’hui, mais je l’espérais un peu tout de même…

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité