Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
1 février 2012

Agnès en courses

Je ne suis pas rentrée trop tard, vers 17h30 car j’ai réussi à convaincre Christiane d’aller voir son toubib. Pour l’occasion, je devrai rester dans la voiture, elle n’est pas encore prête à me présenter à son médecin traitant et ami. Tant pis, j’attendrai encore un peu…J’ai mis ma jupe noir Naf-Naf juste au-dessus du genou, un pull à col roulé rose à manches courtes, un gilet en mohair noir, des collant gris opaques, mes bottes plates noires et mon blouson Zara doré. Nous faisons un passage au centre-ville car nous devons récupérer les nouvelles lunettes de Christiane, qui d’ailleurs sont très belles ! Puis, pendant que Christiane est dans la salle d’attente de son toubib à gan, je vais acheter un peu de carbonade chez Léris, je vous la recommande, elle est excellente. Et ensuite j’attends dans le froid que Christiane ressorte. Enfin, pas trop dans le froid tout de même, je laisse tourner le moteur de la voiture !

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité