Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
4 janvier 2012

Agnès à la maison

Claire est venue nous coiffer à domicile. Mais je dois rester en mec car le petit-fils de Christiane est venu passer son mercredi après-midi à la maison. Puis la fille de Christiane et son mari arrivent alors que j'ai la couleur sur la tête. Grrrr… Christiane se demande ensuite pourquoi je leur ai battu froid… Ils ne viennent jamais, prennent bien soin de m’éviter et de ne pas parler de ce qui fâche, et choisissent de venir précisément aujourd’hui ! Et c’est moi qui doit m’incliner et me déguiser en mec chez moi, grrrr je vous dis ! Je repasse ensuite en mode nana une fois qu'ils sont partis. Jean, pull col roulé kaki, gilet gris long Morgan, chaussons, bijoux mini, perles et bague. Puis nous prenons l’apéro avec Christiane pour essayer d’aller mieux. Et c’est également là que nous décidons d’aller faire les soldes en Espagne ce weekend… !

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité