Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
18 décembre 2011

Agnès à la maison

J’arrive à la maison dans la matinée. Après les retrouvailles avec Christiane, je passe vite à l’épilation puis douche et maquillage ! Ouf, après une semaine cela fait du bien de retrouver cette chère Agnès ! Je mets ma jupe Zara noire ample, des collants gris opaques, mes ballerines marron, un pull Mango brique et un gilet long marron. Christiane m’offre une jolie boite à bijoux en forme de cœur rouge pour mon anniversaire .En fin d’après-midi, il faudra repasser en mec pour aller chercher la petite fille de Christiane puis ma fille qui dine avec nous à la maison ce soir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité