Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
18 novembre 2011

Agnès se fait épiler les sourcils

Je suis ce soir à la maison à 18h car j’ai rendez-vous pour une épilation des sourcils à 18h45. Je suis assez rapide à traquer 3 poils qui font les malins sur mon visage, à me maquiller et à m’habiller d’un jean, d’un pull Naf-Naf à manches courtes coloris framboise écrasée. Aux pieds, mes ballerines New-Look marrons en peau. Et par-dessus tout ça, un gilet long Morgan noir rayé gris. J’arrive à 18h45 au cabinet et l’esthéticienne est seule à m’attendre, je suis sa dernière cliente. Elle est très gentille et m’explique que mes sourcils ont été trop épilés au centre, ils sont trop écartés, ce qui me donne un air bancal… Oupss ! Et aussi qu’il en manque le long de la ligne. Je sais, 3 années d’épilation personnelle leur ont été fatales. C’est pour cela que j’ai décidé de faire faire cela par une pro désormais. Elle trouve aussi mes sourcils drus, tu m’étonnes ! Et me demande si cela fait 4 semaines que je les ai fait épilés, non, à peine 3… « La vache, ils poussent vite » ajoute-t-elle ! Le plus curieux est que je n’ai eu à aucun moment le sentiment qu’elle ait percuté. Pourtant, cette pousse si rapide de sourcils si fournis… Peut-être m’a-t-elle prise pour une Portugaise ! Pardon à celles qui me lisent, ce n’est qu’une boutade ! Pour 8€ je ressors donc avec des sourcils impeccables. Je passe ensuite acheter une baguette tradigraine à la boulangerie, un de mes petits péchés mignons. De Christiane aussi d’ailleurs ! Nous nous offrons un petit apéro maison. C’est que je quitte la maison pour quelques jours tout de même. Il faut bien que l’on se fasse un petit plaisir avec Christiane. Puis nous dinons rapidement pour que je prépare ma valise.

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité