Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
8 novembre 2011

Préparation au voyage

Ce soir, je rentre un peu plus tôt car j’ai trois courses à faire. Je m’habille rapidement, jean, ballerines fourrées, pull Mango gris beige sans manche, foulard beige vert, gilet long marron. Je vais d’abord à la boulangerie où j’ai droit à un grand sourire de la jeune vendeuse. Puis ensuite à la pharmacie où je dois acheter le renouvellement de médicaments de Christiane et les hormones d’Agnès. Il n’y a, comme d’habitude du reste, aucune remarque. Par contre, il y a une panne du système informatique qui commande la livraison des médicaments. La pharmacienne me demande si j’ai besoin de quelque chose en particulier, oui, il me faut mes hormones car je pars en voyage demain ! Elle va gentiment me les chercher, mais finalement le système se remet en marche et je peux tout récupérer, même le somnifère de Christiane qui n’était pourtant pas soumis à renouvellement. Celle-ci sera épatée que je l’ai eu tout de même ! Nous préparons ensuite les valises pour notre prochain voyage ; valises de fille pour Christiane et Agnès à Paris, puis petite valise avion pour la poursuite du voyage de Philippe en Angola.

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité