Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
28 octobre 2011

Agnès à la maison

Je rentre à la maison un peu triste car ma fille, qui devait venir diner ce soir, vient de m’appeler en me disant qu’elle était malade et ne pourrait pas venir. Nous avons donc repoussé à demain soir en espérant qu’elle sera mieux. Bon, on peut se dire que ce n’est que partie remise. Mais cela fait 2 mois que je ne l’ai pas vue. Et j’avais résolu de lui parler ce soir, de lui expliquer ma condition de transgenre. Cela me fait donc quelque chose de devoir remettre à demain. En aurai-je encore le courage ? Christiane est un peu contrariée, par rapport au repas qu’elle avait préparé. Mais rien de périssable jusqu’à demain. Hauts les cœurs et gai visage ! Nous décidons donc de prendre un petit apéro pour oublier ce contretemps. Un petit morceau de foie gras et du « pan con tomate y jamon » en acompte au repas de demain. Je me suis habillée de façon très « casual » ce soir : jean, ballerines marrons et pull bleu Mango en V à manches longues. Un petit téléfilm pas bien malin sur la 2… Au moins cela ne nous fatigue pas les méninges !

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité