Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
24 octobre 2011

Agnès se fait couper les cheveux

Je suis rentrée tôt pour me faire coiffer par Claire qui est venue s’occuper de nos têtes à domicile. Au programme aujourd’hui, couleur et petite coupe. La couleur n’était pas de trop, la précédente datait d’il y a un mois et demi. Et Claire s’est encore éclatée sur la coupe, je crois que j’ai les cheveux plus courts que je ne les ai jamais eus ! Mais je suis bien tout de même ! Et comme la fraicheur et la pluie sont arrivées, nous nous sommes installées au salon devant un feu de cheminée pour notre séance de coiffure. J’ai mis un jean noir Mango en toile enduite, mes bottes plates en croute arrivants aux genoux et un joli pull Mango nude. Photos ratées, je suis monstrueuse dessus !

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité