Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
30 août 2011

Un tour à la pharmacie

Je suis rentrée un peu plus tôt que d’habitude du boulot et suis passée par la case douche et shampoing car la journée a été chaude. Je me maquille légèrement et passe ma robe imprimée panthère Morgan et mes petites sandales plates avec de jolies roses dessus. J’ai aujourd’hui une tâche que je me dois de remplir en nana, le renouvellement de mon ordonnance ! Je vais donc à la pharmacie du village, mon ordonnance est au nom de Agnès car, les hormones étant prescrites hors indication thérapeutique habituelle, elles ne sont pas remboursées. Autant donc se faire plaisir et être femme jusqu’au bout, non seulement des ongles mais aussi de la prescription ! La pharmacienne me reconnaît, ce n’est pas la première fois que je viens ainsi, et elle me sert rapidement. Le patron, à la caisse voisine, me gratifie d’un « Bonsoir Madame ». Tout cela est bien plaisant ! Je rentre donc de bonne humeur à la maison où Christiane m’attend au jardin. Encore une fois, notre repas du soir sera pris sur la terrasse. Que du bonheur !

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité