Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
28 août 2011

Courte journée au jardin

Réveil très tardif ce matin après notre folle journée d’hier, je me lève donc vers 13h… Il fait beau, ce sera donc minijupe en jean blanche et petit haut rose pour prendre notre brunch sur la terrasse. J’ai décidé aujourd’hui de passer le karch…, oups, le nettoyeur haute pression (!) sur la terrasse, je passe donc un jean et un top qui ne craint rien et j’enfile mes bottes en caoutchouc. Je débarasse toute la terrasse des tables, chaises, etc… Je déroule la rallonge électrique, le tuyau d’eau depuis le robinet du jardin, je branche l’engin. Qui tousse, brame, hocquète. Je m’aperçois avec horreur qu’il ne fonctionne plus ! Il faudra l’apporter chez le réparateur demain… En attendant, je dois tout ranger, sans avoir pu nettoyer. Je suis fumasse ! J’ai malgré tout transpiré, une bonne douche va donc me faire du bien avant de me remettre en jupe. Enfin non, pas tout à fait. Un voisin doit passer à 18h et Christiane ne souhaite pas qu’il me voit en fille. Ce sera donc short et polo, et tennis (ben oui, le vernis) jusqu’à 19h, où on apprend finalement que le brave voisin ne passera pas aujourd’hui. Hop, je me rechange donc ; minijupe en jean beige et haut rose pour diner sur la terrasse (pas nettoyée…). Bon, on dira que c’est une bonne journée tout de même !

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité