Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
19 juin 2011

Dimanche à la maison

Nous nous réveillons avec un beau soleil ce dimanche de Juin. La seule obligation « masculine » aujourd’hui sera d’aller rendre visite à mon beau-père qui est en clinique et que je n’ai pas vu depuis mon retour de Chine. Je serai donc fille avant et après ! Maquillage très léger du fait du soleil, jupe en jean blanche Zara au-dessus du genou, pull à manches courtes marron Mango très décolleté, gilet rose léger (toujours ces bras qui ne doivent pas voir le soleil et escarpins panthère ouverts à talons compensés composeront ma tenue du jour. Cela ira comme ça pour le détail, je ne vais pas vous donner la couleur de ma petite culotte non plus ? Je dois tout d’abord passer à la pâtisserie chercher le gâteau que Christiane a commandé pour la fête des pères. Il y a un peu de queue dans la boutique, la pâtissière me gratifie d’une sourire, serais-je une personne aisément reconnaissable ? J’ai le droit, comme d’habitude, à mon « Bonjour Madame » maintenant habituel mais toujours aussi kiffant (vous avez vu ? Je parle jeune maintenant, et pas jeûne, même s’il m’arrive d’être au régime). Je décide d’acheter, pour Christiane, un bouquet de fleurs au fleuriste itinérant qui s’est installé, comme tous les dimanches, devant la pâtisserie. Là aussi, un peu de queue. J’attends mon tour et le monsieur devant moi propose « Servez Madame, je n’ai pas encore fait mon choix » ! « Merci Monsieur… ». De retour à la maison, je prends mon petit déjeuner dans le jardin tandis que Christiane lit le journal. J’irai ensuite passer un petit moment à traiter mon courrier à l’ordinateur.

Un court passage en mec puis me revoici à la maison où je me re-glisse dans ma peau féminine. Toujours en jupe blanche, mais mini cette fois ci, avec un top violet Esprit et mes ballerines ouvertes en dentelle. Il fait très beau aujourd’hui à Pau, nous dinons donc sur la terrasse d’un excellent poulet-courgettes-brocolis à la plancha !

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité