Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
15 avril 2011

Agnès à Pau

La journée ne s’est pas déroulée exactement comme je l’espérais… L’idée initiale était, en ce vendredi de congés, de m’habiller en fille dès le matin pour aller chez ma dentiste puis d’aller ensuite faire refaire ma carte d’identité, toujours en mode nana. Mais le programme a été modifié la veille : mon gendre vient à l’aube m’aider à déposer les contrevents du premier étage que le beau-père va ensuite poncer et repeindre. Même si le gendre est au courant d’Agnès, il ne l’a encore jamais vue et ne serait pas séant qu’il la voit aujourd’hui. Donc je suis en mode mec pour ma dentiste. Tant pis, elle fera la connaissance d’Agnès la prochaine fois. Ensuite, 2ème imprévu, une fuite d’eau après mon compteur nous a obligées à appeler le plombier, lequel est bien connu de Christiane, donc mode mec là aussi. Ensuite, le temps de me doucher, préparer, il est un peu tard (la mairie n’est ouverte que de 10h à 12h) et je me rends compte que j’ai oublié d’acheter les timbres fiscaux à 25€. Je ferai donc ma carte d’identité un autre jour… Par contre, je vais à Intermarché faire des courses en nana ainsi qu’à la pharmacie où je vais acheter les médicaments de Christiane. Détail intéressant, je suis passée à cette même pharmacie le matin en mec après la dentiste. J’y suis maintenant habillée en jean bleu moulant, top rose, gilet rose et ballerines espagnoles avec mon sac à main et mes bijoux...

Nous préparons ensuite nos valises car nous partons en vacances en Espagne demain, et Christiane, qui est très fatiguée en ce moment, me dit qu’elle n’a pas envie de faire la cuisine ce soir. Je lui propose donc d’aller manger un pizza en ville, nous allons donc à l’Etna dans le quartier du château de Pau où nous mangeons une bonne pizza accompagnée d’un petit rosé de Provence. Dois-je vous dire que tout se passe bien ? Oui sans doute ! Mais notez tout de même qu’il s’agit encore d’une première ; premier restaurant en centre-ville à Pau et ballade à pied dans le vieux quartier historique.

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité