Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agnès vit sa vie !
Archives
Newsletter
3 octobre 2011

Petite soirée parisienne avec Christiane

Après ma journée de boulot à la Défense, j’arrive à l’hôtel à 18h20. Christiane m’a préparé un petit apéro au crémant et au tarama, c’est un amour ! Quand je vous le dis ! Je procède à l’épilation, la douche et le maquillage. Je porte ce soir une jupe courte en jean Liberto et un haut sans manche en maille blanc Mango. Plus une grande écharpe dans les rouges et orange et mes ballerines marrons New-Look. Nous allons manger dans un des restaurants du village de Bercy, le Chai 33. Un peu cher mais bonne viande. Je croise en arrivant au restaurant W van H… du boulot, décidemment ! Le second du weekend ! Il ne me reconnait bien sûr pas, cela fait de plus pas mal de temps que nous ne nous sommes pas vus. Au restaurant, note voisin de table italien n'arrête pas de regarder vers nous, quelle discrétion… Puis arrive un groupe de 4 hommes, dans la cinquantaine… Ils n’arrivent pas à lire le menu, Christiane leur prête ses lunettes ! On rigole pas mal et nous n’avons vraiment pas l'impression qu'ils aient vu quelque chose à mon sujet. Il faut dire que sans lunettes… ! Puis nous allons au cinéma à Bercy, soit juste à coté. Nous allons voir « We need to talk about Kevin ». C’est un excellent film, très poignant. Puis nous allons ensuite faire un gros dodo !

Publicité
Commentaires
Publicité
Agnès vit sa vie !
Derniers commentaires
Agnès vit sa vie !
Publicité